For monday october 6th:


Do a slideshow about a personality you fancy: a storytelling about their backgrounds, lifestyles...achievements.

Notes:



  1. Let go off the script
  2. Make eye contact and create reaction with audience
  3. Smile and use your body
  4. Think simple
  5. Tease at the end
  6. Record your speech in order to do effective speeaking


The more we advance into the presentation, the more we get to know the personality.

8 slides// 5 min talk

Good luck!


1. Objectifs du cours :

  • Comprendre la digitalisation du point de vente et ses impacts sur la relation client

  • Appréhender les nouveaux comportements et usages des consommateurs et leurs impacts sur le parcours de vente

  • Identifier la politique digitale d’un point de vente

2. Plan de cours :

  • Le point de vente et ses mutations

  • Le parcours client au point de vente

  • Les outils de la digitalisation du point de vente

  • Les impacts de la digitalisation du point de vente


1. Objectifs du cours :

  • Connaître l’environnement de la recherche en sciences de gestion et plus particulièrement en marketing

  • Connaître les différents types de recherche

  • Connaître les différentes méthodologies de recherche

  • Savoir identifier un article de recherche et reconnaître une publication scientifique

  • Savoir lire et analyser un article scientifique

2. Plan de cours :

  • Article scientifique, publication, revue : de quoi parle-t-on ?

  • Les différents types d’études marketing

  • Rappels sur les méthodologies de recherche

Support pour le rapport de stage / d'alternance