Inscriptions pédagogiques et prochains CM

Inscriptions pédagogiques et prochains CM

by Charvet Stephane -
Number of replies: 0

Bonjour à tous,

Vous avez peut-être rencontré des difficultés pour votre inscription pédagogique, du fait de la saturation du serveur. Je vous invite à renouveler votre tentative dans la soirée ou dans la journée de demain, le retour à la normale pourrait survenir lors de la maintenance nocturne du serveur.

Nous comprenons votre inquiétude mais Mme Darold ne sera pas en mesure de répondre aux dizaines de mails qui lui ont été envoyées sur ce sujet. Il vous appartient de réessayer et dans la plupart des cas, vous devriez pouvoir réussir à vous inscrire avant le week-end. Il n'est donc pas nécessaire de nous solliciter par mail pour cette raison avant la semaine prochaine. Nous nous consacrerons à trouver des groupes pour les étudiants ayant signalé qu'il n'y en avait plus de disponible lors de leur inscription en ligne (ceux qui ont coché "groupe complet").

Je vous prie aussi de bien vouloir vérifier que votre emploi du temps est présent sur votre ENT, auquel cas la procédure d'inscription pédagogique est bien arrivée à son terme.

Je vous adresse en pièce jointe l'emploi du temps à jour pour ce jeudi et ce vendredi (quelques salles diffèrent de ce qui est diffusé sur le kit L1).

Je vous présente mes excuses pour les désagréments occasionnés et je vous souhaite une bonne rentrée

Stéphane Charvet