Passer au contenu principal
MesCoursJV
  • Accueil
  • Tous les cours
  • Aides
    Accompagnement enseignants Accompagnement étudiants
  • ENT
  • Médias
    Documents INSPE CANOPE Bibliothèque du centre de Laon Le site TV
  • Outils INSPE
    Contrats pédagogiques Formateurs - clés
  • Plus
Français ‎(fr)‎
English ‎(en)‎ Français ‎(fr)‎
Connexion
Accueil Tous les cours Aides Replier Déplier
Accompagnement enseignants Accompagnement étudiants
ENT Médias Replier Déplier
Documents INSPE CANOPE Bibliothèque du centre de Laon Le site TV
Outils INSPE Replier Déplier
Contrats pédagogiques Formateurs - clés
Passer Ajouter un cours dans moodle
Ajouter un cours dans moodle

Pour créer un cours dans la bonne catégorie sur Moodle, cliquez sur le bouton "Ajouter un cours". Un formulaire s'affichera, où vous pourrez entrer toutes les informations nécessaires. Remplissez attentivement chaque champ, en particulier la catégorie du cours, afin de garantir qu'il soit bien classé dans la bonne catégorie. Une fois le formulaire complété, validez en cliquant sur "Enregistrer" pour finaliser la création de votre cours.

Séminaires Amiens

  1. Cours
  2. INSPE
  3. 08 - Initiation à la Recherche
  4. Séminaires Amiens
IR M1 PE - Zoé COMMERE : Plaire et instruire : littérature de jeunesse et valeurs 2025-2026
IR M1 PE - Anne DELBRAYELLE : Lire et écrire ! 2025-2026
IR M1 PE - Vincent HERY : Utiliser les jeux pour développer les compétences en mathématiques 2025-2026
IR M1 PE - Hélène LESOT / Arnaud VAN PRAËT (sous la direction de Vincent Le ROUX) : Enseigner les sciences à l’école 2025-2026
IR M1 PE - SAMUEL PETITE - Utiliser les jeux pour développer les compétences en mathématiques 2025-2026
IR M1 PE - Thierry CONDAMINES : Programmation, robotique… Comment construire la pensée informatique ? 2025-2026
IR M1 PE/CPE - Laure IBERNON : Tous Capables d’Apprendre : stratégies pour favoriser le développement sociocognitif des Élèves à Besoins Éducatifs Particuliers 2025-2026
Séminaire M1 Amiens "Socialisation(s)" 2025-2026
IR M1 PE/CPE - Lucie MOUGENOT : L’évaluation constructive à l’école : une démarche pour optimiser les apprentissages et favoriser le bien-être des élèves 2025-2026
IR M1 PE/CPE - Nicolas RIBEIRO : Ressources pour l’inclusion de tous les élèves 2025-2026
IR M1 PE/CPE - Amélie ROBERT : Education au Développement Durable (EDD) 2025-2026
IR M1 PE/CPE - Christelle TOCH (sous la direction de Geoffrey BLONDELLE) : Compétences transversales et sciences cognitives : nature, développement et évaluations. Les fonctions exécutives au cœur des apprentissages 2025-2026
IR M1 CPE - C VERSELLE (sous la direction de Mélanie FABRE) : L’imaginaire conspirationniste : quels enjeux pour l’école aujourd’hui ? 2025-2026
IR M1 CPE Digitalisé - Sébastien LEDOUX : Aborder les questions socialement vives à l’école 2025-2026
IR M1 CPE Digitalisé - Simon MASSEI : L’enfance et la jeunesse sous le regard des sciences sociales 2025-2026
IR M1 INTERNATIONAL - Bien DOBUI : Plurilingual and pluricultural schools 2025-2026
IR M1 INTERNATIONAL - Marie LANIEL : Environmental Education through Children’s Literature 2025-2026
IR M2 PE - Zoé COMMERE : Plaire et instruire : littérature de jeunesse et valeurs 2025-2026
IR M2 PE - Anne DELBRAYELLE : Enseigner la lecture et l’écriture dans toutes ses dimensions. 2025-2026
IR M2 PE - Vincent HERY : Utiliser les jeux pour développer les compétences en mathématiques 2025-2026
IR M2 PE - Hélène LESOT / Arnaud VAN PRAËT (Sous la direction de Vincent LE ROUX) : Enseigner les sciences à l’école 2025-2026
IR M2 PE - Thierry CONDAMINES : Programmation, robotique… Comment construire la pensée informatique ? 2025-2026
IR M2 PE/CPE - Sarah BELOUAHCHI : Pouvons-nous réellement apprendre de nos erreurs ? Gestion des erreurs humaines en situation d’apprentissage à la mobilité 2025-2026
IR M2 PE/CPE - Laure IBERNON : Tous Capables d’Apprendre : stratégies pour favoriser le développement sociocognitif des Élèves à Besoins Éducatifs Particuliers 2025-2026
IR M2 PE/CPE - Simon MASSEI : L’enfance et la jeunesse sous le regard des sciences sociales 2025-2026
IR M2 CPE Digitalisé - Simon MASSEI : L’enfance et la jeunesse sous le regard des sciences sociales 2025-2026
IR M2 PE/CPE - Lucie MOUGENOT : L’évaluation constructive à l’école : une démarche pour optimiser les apprentissages et favoriser le bien-être des élèves 2025-2026
IR M2 PE/CPE - Nicolas RIBEIRO : Ressources pour l’inclusion de tous les élèves 2025-2026
IR M2 PE/CPE - Christelle TOCH (Sous la direction de Geoffrey BLONDELLE) : Compétences transversales et sciences cognitives : nature, développement et évaluations. Les fonctions exécutives au cœur des apprentissages 2025-2026
IR M2 CPE - C VERSELLE (sous la direction de Mélanie FABRE) : L’imaginaire conspirationniste : quels enjeux pour l’école aujourd’hui ? 2025-2026
IR M2 CPE Digitalisé - Sébastien LEDOUX : Aborder les questions socialement vives à l’école 2025-2026
IR M2 INTERNATIONAL - Bien DOBUI : Plurilingual and pluricultural schools 2025-2026
IR M2 INTERNATIONAL - Marie LANIEL : Environmental Education through Children’s Literature 2025-2026
Contacter l’assistance du site
  • Université Picardie Jules Verne |
  • Charte informatique |
  • CGU