Vous indiquez dans ce fil qui vous êtes, votre fonction et tout autre information que vous jugez utile
Re: C'est ici que vous pouvez vous présentez
Bonjour à tous - bienvenue sur ce forum.
Moi, c'est Eric, CCS à l'IFMEM et administrateur du site.
N’hésitez pas a faire remonter vos remarques dans le forum.
Bonjour à tous
je me présente : Isabelle Torchy
je suis de formation initiale technicienne de laboratoire médicale. J'ai exercé dans différents domaines: la recherche, l'anatomie cytologie pathologique, la biochimie, la bactériologie, l'hygiène hospitalière... j'ai pendant 15 ans été responsable du tutorat des étudiants au CH de Doullens. Actuellement je suis formatrice à l'IFTLM du CHU AP.
Je suis très heureuse de participer au groupe de travail du projet de soin.
Je reste disponible pour toutes questions sur l'encadrement des étudiants
bonne journée
Bonjour Isabelle, bienvenue sur ce forum...nous sommes dorénavant ...2.
Bonsoir,
Elisabeth DEMAILLY, Cadre supérieur de Santé, responsable des filières de formation de niveau 3 : formation d'Aides-Soignants, d'Auxiliaires de Puériculture et d'Ambulanciers.
Aujourd'hui s'est déroulée notre première rencontre autour du Tutorat à Amiens.
N'hésitez pas à nous remonter vos remarques pour nous permettre de progresser et de faire évoluer ce genre de rencontre.
Je reste à votre disposition pour toutes questions relatives aux formations que je coordonne.
A bientôt.
Merci à tous les participants de cette journée.
Bien cordialement
Bonjour, moi c'est Didier, formateur à l'IFSI, CDS responsable de la gestion des stages. Actuellement dans la découverte de Moodle Simu Santé.
Bonjour Didier, bienvenue sur le forum ET sur moodle - lol
Bonjour à tous
Je suis Laurianne BERLY, je suis faisant fonction cadre de santé sur le SSR Gériatrique du CHUAP.
Ancienne aide soignante puis infirmière en réanimation, j'ai pris mes nouvelles fonctions en 09.2018.
Heureuse d'être parmi vous. @bientot
Bonjour Laurianne, bienvenue sur ce forum et merci pour cette présentation.
Bonjour, je m'appelle Julie Ledoux, je suis manipulatrice radio depuis 8 ans. J'ai travaillé 3 ans en radiothérapie au CH de Beauvais, et je suis depuis 5 ans au service des urgences du CHU. Je suis tutrice des étudiants dans mon service depuis un peu plus de 3 ans maintenant.
Et j'ai enfin fait ma présentation sur moodle !
Bonjour Julie
Bienvenue parmi nous. Enfin une tutrice de stage sur le forum.
Je suis ravie d'être la première, mais je me sens un peu seule parmi tant de cadres !
Bonjour à tous,
Je suis Quentin Capliez, manipulateur radio en radio urgences depuis 5 ans. Je suis également tuteur étudiant comme Julie Ledoux susnommée.
bienvenue Quentin - merci pour ta présentation.
Bonjour à tous,
Sébastien Antege, cadre de santé formateur à l'ifsi du ch d'Abbeville depuis 8 ans.
Diplômé de l'ifsi du CHU et auparant IDE puis cadre au CH Philippe Pinel, dans le champ de la santé mentale donc.
Merci pour cette belle journée et au plaisir d'échanger!
Bienvenue sur le forum Mr ANTEGE,
n'hésitons pas à échanger entre Instituts du GHT.
Merci pour votre participation à cette journée.
A bientôt.
Bonjour Sébastien, bienvenue sur le forum et sur le site.
Au plaisir d'échanger sur nos pratiques bientôt (je crois bien d’ailleurs que je viens à l'IFSI d’Abbeville en début d'année)