Vous indiquez dans ce fil qui vous êtes, votre fonction et tout autre information que vous jugez utile
Re: C'est ici que vous pouvez vous présentez
Bonjour à tous - bienvenue sur ce forum.
Moi, c'est Eric, CCS à l'IFMEM et administrateur du site.
N’hésitez pas a faire remonter vos remarques dans le forum.
Bonjour à tous
je me présente : Isabelle Torchy
je suis de formation initiale technicienne de laboratoire médicale. J'ai exercé dans différents domaines: la recherche, l'anatomie cytologie pathologique, la biochimie, la bactériologie, l'hygiène hospitalière... j'ai pendant 15 ans été responsable du tutorat des étudiants au CH de Doullens. Actuellement je suis formatrice à l'IFTLM du CHU AP.
Je suis très heureuse de participer au groupe de travail du projet de soin.
Je reste disponible pour toutes questions sur l'encadrement des étudiants
bonne journée
Bonjour Isabelle, bienvenue sur ce forum...nous sommes dorénavant ...2.
Bonsoir,
Elisabeth DEMAILLY, Cadre supérieur de Santé, responsable des filières de formation de niveau 3 : formation d'Aides-Soignants, d'Auxiliaires de Puériculture et d'Ambulanciers.
Aujourd'hui s'est déroulée notre première rencontre autour du Tutorat à Amiens.
N'hésitez pas à nous remonter vos remarques pour nous permettre de progresser et de faire évoluer ce genre de rencontre.
Je reste à votre disposition pour toutes questions relatives aux formations que je coordonne.
A bientôt.
Merci à tous les participants de cette journée.
Bien cordialement
Bonjour, moi c'est Didier, formateur à l'IFSI, CDS responsable de la gestion des stages. Actuellement dans la découverte de Moodle Simu Santé.
Bonjour Didier, bienvenue sur le forum ET sur moodle - lol
Bonjour à tous
Je suis Laurianne BERLY, je suis faisant fonction cadre de santé sur le SSR Gériatrique du CHUAP.
Ancienne aide soignante puis infirmière en réanimation, j'ai pris mes nouvelles fonctions en 09.2018.
Heureuse d'être parmi vous. @bientot